UPE2A pour les élèves allophones

Les UPE2A à la découverte du comté

Par admin lyc-lecorbusier-lons-le-saunier, publié le lundi 14 décembre 2020 03:18 - Mis à jour le jeudi 28 janvier 2021 04:06
Logo découverte du comté par les élèves de l'UPE2A du lycée le Corbusier de Lons
Le livre numérique de la visite consultable en ligne

Les élèves de la classe de Mme Dhamène et de Mr Ahovi sont allés visiter la société RIVOIRE et JACQUEMAIN de Lons-le-Saunier.  Après un travail en classe sur la fabrication du fromage, ils ont ainsi pu voir et comprendre comment sont affinés les fromages issus des fruitières jurassiennes.

Ils ont pu “écouter” les comtés et ne se sont pas privés d’une petite dégustation !

Pour la lecture du livre créé en classe avec les élèves, vous pouvez utiliser l'outil   proposé  en haut du livre numérique pour optimiser l'affichage