Le service d'intendance

Par admin lyc-lecorbusier-lons-le-saunier, publié le mardi 17 novembre 2020 22:12 - Mis à jour le lundi 18 décembre 2023 11:10

Le service se compose d’un gestionnaire  et d’un secrétariat d'intendance

Vous pouvez les contacter au 03-84-86-13-16 pour des questions concernant les bourses départementales et nationales, la restauration, les prix de la demi-pension et de l’internat, les paiements des pensions et les aides financières.

Hébergement et restauration :

Le service d’hébergement et de restauration est ouvert du 1er jour de l’année scolaire jusqu’à la fin de l’année scolaire.
Son fonctionnement est basé sur le principe d’une tarification forfaitaire qui permet de garantir la stabilité des prix toute l’année scolaire.
Le fonctionnement de ce service n’est en aucun cas associé aux dates de fin de cours, qui sont variables d’un niveau de formation  à l’autre et d’une année à l’autre.

Tarifs annuels  au 1er janvier 2024 :

* pour les familles, 3 forfaits

Tarifs forfaitaires, payables en trois termes inégaux  à réception de l’avis envoyé aux familles.

- interne : 1764 € à l'année

- demi-pensionnaire 5 jours : 644.40 €