Atelier peinture

Juin 2021 : la fresque est finie avec le nouveau logo

Par admin lyc-lecorbusier-lons-le-saunier, publié le lundi 11 octobre 2021 04:37 - Mis à jour le lundi 11 octobre 2021 08:21
Classe de CAP peintre applicateur de revêtements
Sébastien Ruet vous présente une vidéo mettant en valeur la fin du travail pour la fresque à l'entrée du lycée Professionnel le Corbusier de Lons le Saunier . II l'a réalisé avec ses élèves de CAP Peintre et applicateur de revêtements.

Sébastien Ruet vous présente  une vidéo mettant en valeur la fin du travail pour la fresque à l'entrée du lycée Professionnel le Corbusier de Lons le Saunier .

II l'a réalisé avec ses élèves de CAP  Peintre et applicateur de revêtements qui ont réalisé  un travail précis, soigné .

Pour cette rentrée 2021, trois élèves continuent leur formation en Bac professionnel, un élève continue en apprentissage, un élève cherche un apprentissage pour un CAP plaquiste et une élève a intégré le monde du travail .