Découvrir le monde lors d'un voyage scolaire

Sortie découverte à Lyon : compétition des métiers

Par admin lyc-lecorbusier-lons-le-saunier, publié le jeudi 21 septembre 2023 21:12 - Mis à jour le dimanche 24 septembre 2023 19:16
logo compétiion nationale des métiers
A l’occasion de la finale nationale des 47ème Worldskills, nous avons la possibilité d’emmener des élèves du lycée pour visiter cette compétition des métiers Une vidéo de la visite vous est proposée par Mme Larderet

.Soixante-dix métiers seront présents sur le site d’Eurexpo à Lyon, nous avons un créneau jeudi 14 septembre de 10h à 12h pour effectuer cette visite et rencontrer les compétiteurs.
Les enseignants du lycée accompagnent les élèves et pourront guider la visite.
Cet évènement exceptionnel s’inscrit pleinement dans le parcours avenir et permet de mettre en évidence l’excellence de la voie professionnelle.
Les classes inscrites (3PM, 2nde et Tnale CAP menuiserie et les 2nde CAP électricien participeront à cette sortie.